meticore

Nous souhaitons assurer la participation des aînés de façon sécuritaire et agréable tout au long de la Marche. Nous avons mis sur pied des navettes et assigné des zones d’embarquement et de débarquement spécialement pour les aînés. Sur le site de l’exposition, il y aura une tente pour les aînés. Prenez note des détails qui suivent :

  • Les aînés sont encouragés à arriver tôt au point de départ de la Marche de la réconciliation afin d’être en tête. Ils doivent se réunir dans la zone 1 (voir la carte). Il devrait y avoir beaucoup de gens au point de départ, donc trouvez un bénévole portant un tee-shirt bleu qui pourra vous guider vers la zone 1.
  • Une autre navette offrira aux aînés un transport entre le point de départ de la Marche et l’Exposition sur la réconciliation, au parc Strathcona. Cette navette partira du parc Larwill (voir la carte) peu après le départ de la Marche. La navette fera des allers-retours entre les parcs Larwill et Strathcona jusqu’à midi.
  • Une aire de repos désignée pour les aînés sera établie sur le site de l’Exposition sur la réconciliation (voir la carte). Trouvez un bénévole avec un tee-shirt bleu quand vous arrivez à l’Exposition sur la réconciliation, et il pourra vous orienter vers l’aire de repos pour les aînés.

Marche de la réconciliation


Voir la carte

Exposition sur la Réconciliation: Carte du site

Voir la carte