meticore
Peu importe votre  milieu âge sexe orientation sexuelle religion race origine ethnique
votre voix compte
Que peux-tu faire?

Il s’agit d’un moment crucial dans l’histoire du Canada. C’est la meilleure occasion de renforcer les liens entre les peuples autochtones et tous les Canadiens. 

Reconciliation Canada a voyagé dans tout le pays pour entendre des milliers de personnes parler de réconciliation au sein de leurs communautés. Nous avons entendu de nombreuses histoires de réconciliation et de résilience. Maintenant, nous voulons entendre votre voix et vos réflexions sur la réconciliation.

En joignant votre voix en répondant à ces questions, cela influencera la façon dont Reconciliation Canada élaborera ses programmes dans l’avenir, et alimentera le débat grandissant mené dans tout le pays sur la réconciliation.

Cela ne pendra que 15 minutes pour joindre votre voix à la narration nationale sur la réconciliation.

 

Reconciliation Canada is an Indigenous-led organization. Our vision is a vibrant Canada where all peoples achieve their full potential and shared prosperity. We catalyze meaningful relationships through values-based dialogue, leadership and action. Learn more here.

Reconciliation Canada est organisme autochtone. Notre vision est celle d’un Canada dynamique où tous les peuples réalisent leur plein potentiel et prennent part à la prospérité. Nous cherchons à établir des relations significatives par le dialogue, le leadership et l’action fondé sur les valeurs. Apprenez-en davantage ici.

No matter your  Background Age Gender Sexual orientation Religion Race Ethnicity
your voice matters
What can you do?

This is a pivotal moment in the history of Canada. We have the greatest opportunity ever to revitalize relationships among Indigenous peoples and all Canadians. 

Reconciliation Canada has been travelling across the country hearing from thousands of individuals about reconciliation in their communities. We have heard many stories of reconciliation and resilience. Now we want to hear your voice and your thoughts on reconciliation.

Adding your voice through this series of questions will influence how Reconciliation Canada shapes its programming moving forward, and will also add to a growing national conversation on reconciliation.

It will only take 15 minutes to add your voice to the national narrative on reconciliation.

 

Reconciliation Canada is an Indigenous-led organization. Our vision is a vibrant Canada where all peoples achieve their full potential and shared prosperity. We catalyze meaningful relationships through values-based dialogue, leadership and action. Learn more here.

Reconciliation Canada est organisme autochtone. Notre vision est celle d’un Canada dynamique où tous les peuples réalisent leur plein potentiel et prennent part à la prospérité. Nous cherchons à établir des relations significatives par le dialogue, le leadership et l’action fondé sur les valeurs. Apprenez-en davantage ici.